• Prière contre les forces du mal

     

    Prière contre les forces du mal

     

    Prière contre les forces du mal

    O Saint curé d’Ars, elles sont demeurées célèbres, les attaques dont vous avez eu à souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler durant de longues années, le si court repos de vos nuits. Mais vous l’avez vaincu par la mortification de le prière.

    O puissant protecteur, vous savez que le démon me désire du mal, et qu’il en veut à mon âme baptisée et croyante. Il voudrait me faire tomber dans le pêché pour me dégoûter de la vertu des sacrements. Mais bon Saint Curé d’Ars, vous écarterez de moi les traits de l’ennemi. Saint curé d’Ars, j’ai confiance en votre intercession. Priez tout simplement pour moi ! Amen.

    Cette prière est couramment utilisée par les prêtres exorcistes.

    « Prière de protection contre les hantisesBonne année à vous tous !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:07

    Bonjour Ami

    Je n'aurais qu'un seul commentaire pour ton blog " SED LIBERA NOS A MALO "

    2
    michele
    Mardi 12 Août 2014 à 03:52
    St cure d'ars protege nous
    3
    michele
    Mercredi 13 Août 2014 à 02:06
    Tres bonne priere
    4
    Samedi 16 Août 2014 à 19:35

    Bonsoir michele,

    C'est en effet une prière de protection très puissante.

    Dieu fasse qu'elle vous accompagne et vous protège.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :