• Bonne année à vous tous !!!

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai délaissé mon blog depuis quelques semaines pour des raisons personnelles, mais comme c’est que du bonheur, je ne vais pas m’en plaindre.

    Me voilà de retour pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année, et vous souhaiter le meilleur. Soyez-vous, ici et maintenant, la vie ne vous demande rien d’autre.

    Pour ma part je commence avec mes résolutions pour cette nouvelle année :

     

    1)      Bien faire la fête

    2)      Bien dormir le lendemain

    3)      Acheter un bon fond de teint pour cacher la misère les jours suivants

    4)      Continuer à écouter « le blues du rose » de Jacques Dutronc, même si tout le monde se fout de ma gueule…

    5)      Continuer à traîner en tongs et en nuisette le dimanche, y’a que ça de vrai !!!

    6)      Penser à mettre des rideaux aux fenêtres, car les voisins aussi sont chez eux le dimanche

    7)      Couper les pointes de mes cheveux à la nouvelle lune, car je viens d’apprendre que les couper à la pleine lune les fortifie, alors qu’à la nouvelle lune ça les fait repousser plus vite

    8)      Manger 5 fruits et légumes par jour

    9)      Ne pas oublier que le raisin contenu dans les bouteilles des 2 réveillons donne une sérieuse avance tout de même

    10)   M’acheter des grosses pantoufles toutes douces et poilues, parce que ça n’existait pas quand j’était petite, et que je vois pas pourquoi j’en profiterais pas maintenant

    11)   Penser à ne pas les mettre si je trouve un amoureux, faudrait pas qu’il me les pique

    12)  Trouver un amoureux sinon ça servirait à rien que je planque mes pantoufles

    13)  J’arrête de prendre un an tous les ans pour augmenter mon espérance de vie

    14)   J’arrête la spiritualité, ça me réussit pas, j’aime tout le monde comme moi-même

    15)  J’arrête de chercher à comprendre, ça sert à rien

    16)  Je ne griffe plus mes bas, ils ne m’ont rien fait

    17)  Je persiste à chanter et danser toute seule chez moi, parce que ça me fait plaisir

    18)  Je continue à vouloir 1000 degrés dans ma salle de bain quand je me douche

    19)  Je continue à suffoquer en ouvrant toutes les fenêtres de la création en sortant de la douche

    20)  Je vous aime tous sincèrement, qui que vous soyez

     En conclusion je suis ce que j’ai toujours été, et je le resterai !!!

     

    Et comme je suis d’humeur joyeuse et taquine en ce début d’année, je partage avec vous ces vœux ancestraux chinois qui m’ont bien fait rire et qui dénotent à peu près mon état d’esprit du moment vis-à-vis de ceux qui voudraient faire de l’ombre à ma bonne humeur légendaire…

     

     

     

     

     

    « Prière contre les forces du malConversations avec mon cristal de roche »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:35

    Bonne année ma belle et reste toi surtout !!!


    Je t'embrasse bien fort :)

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:59

    Bonne année à toi aussi et merci pour ce message plein de joie et de bonne humeur... 

    Etre soi ici et maintenant devient un pari bien difficile à tenir, mais le temps passant, on se rend compte qu'il n'y a rien de plus épanouissant que de se retrouver soi-même.

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:35

    Une très belle année à vous deux également !

    Sphera, être soi c'est se rendre service, mais aussi rendre service aux autres. Au moins tout le monde sait à qui il à affaire :)

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:09

    Très très bonne année Aliénor.Ton texte m'a bien fait rire;vraiment chouette.Preds soin de Toi.

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:31

    Merci à toi Driannemarco :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :