• Manifestations



    Manifestations

     
    Pour commencer, avant de vous mettre à paniquer et à vous croire "hanté", n'oubliez pas de faire le tour des causes rationnelles qui peuvent causer certains désagréments, bruits ou nuisances dans votre lieu de vie. Il ne faut pas oublier que bien souvent les esprits n'en sont pas la cause, et en cherchant bien on trouve souvent des causes logiques à ces manifestations.

    Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue, que la plupart des esprits qui nous entourent sont souvent des proches disparus, ou parfois pas, mais qui cherchent simplement à communiquer. Ils peuvent essayer par divers moyens d’attirer votre attention pour vous faire passer un message, vous demander de l’aide etc… les raisons peuvent être diverses.
    Certains seront donc maladroits et pourront être bruyants, voire assez impressionnants, ce qui ne signifie pas qu’ils seront forcément dangereux.

    En revanche il peut s’agir également d’esprits farceurs qui s’amusent de votre peur, ou dans des cas plus rares il peut s’agir en effet d’esprits très négatifs et dans ces cas-là, bien sûr, il faudra s’en protéger.

    Dans un premier temps, vous pouvez déjà demander à l’entité qui vous perturbe de cesser ses manifestations, ou de le faire moins bruyamment en lui expliquant que cela vous fais peur. En général cela suffit à calmer les choses. Si les nuisances persistent, il faudra alors agir.

    N’oubliez surtout pas une chose élémentaire, dans tous les cas, soyez toujours respectueux envers les entités.
    « AbracadabraQuelques règles de base »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :