• Les talismans

     

    Les talismans

     
     
    Le talisman favorise la polarisation de forces bénéfiques, et est un véritable catalyseur capable de mobiliser toutes les énergies cosmiques positives et de repousser, comme un bouclier, les énergies négatives. Il s’agit d’un objet créé (ou adapté) dans un but magique particulier qui  procure une aide spécifique et ne peut être acheté tout fait. Il nécessite une longue préparation rituelle afin de le charger en influence astrale, et doit être consacré pour un usage spécifique.  Les talismans peuvent être fabriqués dans différents matériaux tels que le métal, le cuir, la céramique, le bois ou la pierre. Il s’agit d’un outil personnel qui ne doit pas être prêté, ni touché par une tierce personne.

     

    La confection d’un talisman nécessite une parfaite connaissance des Astres, des configurations planétaires et des phases lunaires. Par ailleurs, certains jours peuvent carrément être néfastes à la fabrication de talismans.

     

    Selon l’objectif visé, on tiendra compte entre autres des planètes, métaux et jours de la semaine. Ainsi un talisman destiné par exemple à vous faire trouver l’amour doit être fabriqué en cuivre (métal vénusien), un vendredi (jour de Vénus) en fonction des positions planétaires de Vénus et de la Lune. En revanche pour l’emporter dans les affrontements (au sport par exemple), il vous faut un talisman voué à Mars, donc fait un mardi, dans du fer, sous l’influence de la planète rouge. On peut aussi tenir compte du signe zodiacal auquel le métal choisi est en correspondance.

     

    Quel que soit l’usage auquel on les destine, les talismans sont généralement dessinés sur un parchemin vierge ou faits du métal correspondant à la protection choisie. Ils sont composés de symboles, formules et inscriptions.

     

    Une fois terminé, le talisman doit être chargé.
    « Les amulettesAbracadabra »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :