• Le voyage astral

     

    Le voyage astral

     

    Le voyage astral c’est lorsque notre corps astral quitte notre corps de manière consciente ou inconsciente.
    De manière inconsciente cela peut se produire lors d’une grande fatigue, un choc émotionnel, une maldie, un coma, dans un état de relaxation intense suite à une méditation, ou tout simplement durant le sommeil. Peu de personnes le savent mais il est courant que nous quittions notre corps pendant la nuit, afin d’accomplir certaines tâches utiles à notre évolution dans l’astral.

    De manière consciente, le voyage astral est bien sûr provoqué de manière consciente. Il existe différentes méthodes pour y parvenir, mais attention, provoquer de manière volontaire une sortie hors du corps n’est pas sans danger. Contrairement à une sortie non provoquée. 

    Une sortie astrale non provoquée est en général décidée (par vos guides par exemple…), afin de vous montrer certaines choses nécessaires à votre évolution, et vous êtes à ce moment là protégés et accompagnés. Ce qui ne sera pas forcément le cas lors d’une sortie consciente. Bien que ce ne soit pas complètement exclu.

    Il est préférable si vous désirez provoquer une sortie astrale d’être en parfaite santé et aussi d’avoir une maîtrise certaine de celle-ci. En tant que débutant, le mieux est de vous adresser à des personnes compétentes qui peuvent vous guider et vous accompagner dans cette démarche.
    Ceci dit, sachez que lorsque vous allez vous « balader », vous laissez un corps physique vide, ce qui peut attirer des convoitises (entités, larves....). Vous n’êtes donc pas à l’abri d’une incorporation, ou d’une attaque astrale. Le risque 0 n’existe donc pas, même pour des « voyageurs » confirmés.
    De plus chez certains cela peut conduire à une accoutumance et la sortie astrale devient une drogue, les menant peu à peu à perdre pied avec la réalité et le monde physique, ce qui n’est absolument pas le but.

    En ce qui me concerne, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de faire des voyages astraux (non provoqués) qui m’ont bien éclairé et qui m’ont permis des prises de conscience au niveau spirituel. J’ai pu y rencontrer mes guides, côtoyer les âmes errantes bloquées dans l’astral. C’est là que j’ai réalisé le rôle que j’avais à jouer auprès d’elles, et l’aide que je pouvais leur apporter. 

    En conclusion je dirai que comme toute pratique, il est toujours préférable de laisser les choses venir d’elles même en leur temps sans chercher à les provoquer. Vouloir forcer les choses lorsque ce n’est pas le moment s’avère souvent inutile et à trop être dans l’attente, on engendre souvent plus de blocages qu’autre chose. Si vous n’êtes pas prêts, rien ne se passera de toute façon. Alors pourquoi prendre des risques ?

    « Chakra coronalMes sorties astrales »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :