• Le bol d'eau

     
     

    Le bol d'eau

     
     
    Lire l’avenir dans bol d’eau


     Quand on commence à pratiquer l’interrogation de l’avenir, il est logique d’expérimenter avec un objet tel qu’un bol ou un verre d’eau. Si tout va bien, on pourra passer à la boule de cristal. Les objets, comme la boule de cristal sont onéreux, c’est pourquoi il est inutile d’investir avant de savoir si l’on a de réelles prédispositions.

    Une bonne manière de commencer est de remplir un bol en verre transparent d’eau et de le placer sur la table devant soi. Le verre ne doit pas être décoré ou gravé, pour ne pas distraire. On peut bénir l’eau pour accroître sa fréquence énergétique. Il faut réserver ce bol à la lecture de l’avenir afin que d’autres énergies ne le contaminent pas.

    Asseyez-vous dans une pièce où vous ne serez pas dérangé, faiblement éclairée, avec le bol d’eau devant vous. Evitez la lumière du soleil ou un fort éclairage artificiel qui risquent de vous distraire. Il est utile de se préparer en méditant quelques minutes, afin d’être détendu et réceptif. Le mental doit être débarrassé de toutes pensées inutiles et se concentrer totalement sur l’eau.

    Une fois totalement relaxé, posez votre regard sur la surface de l’eau. Si vous commencez à apercevoir des nuages se former dans le bol, le signe est propice, indiquant que quelque chose se passe. L’eau du bol peut rester claire alors que vous voyez des images dans votre tête. Prêtez-y attention lorsque vous interrogez l’avenir. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de recevoir des messages. Notez juste la manière dont vous réagissez à ceux-ci.

    Il est évident que cela pourra mettre un peu de temps avant de voir quoi que ce soit,  Armez-vous de patience, un peu de pratique sera nécessaire.

     

    « Le voisinage des cartesDivination : le miroir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :