• La boule de cristal

     
     

    La boule de cristal

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Lire l’avenir avec une boule de cristal

     Pour beaucoup, c’est la manière la plus connue de lire l’avenir. On peut se procurer une boule de cristal dans des boutiques spécialisée ou sur internet. Si elle est ancienne, attention, la tradition déconseille d’utiliser la boule d’une autre personne, afin de ne pas aspirer l’énergie de celle-ci.
     
    Types de boules de cristal

    On peut trouver des boules de cristal de tailles et de formes différentes, faites d’un cristal clair parfait, d’un cristal nuageux, ou comportant un défaut permettant de s’y concentrer ou déclencher l’intuition. Une autre option est une boule de cristal bien plus petite faite d’un cristal de couleur comme le béryl. Le choix de la boule de cristal importe peu, à condition que l’on se sente à l’aise avec.et qu’on prenne plaisir à l’utiliser. Comme pour tout autre outil de divination, si on ne ressent pas d’attache particulière avec, mieux vaut l’abandonner rapidement.
     
    Préparer la boule de cristal

    Une fois la boule appropriée trouvée, on doit la préparer à la lecture en la lavant à l’eau chaude savonneuse, afin d’éliminer les énergies de toute personne l’ayant touchée. Après l’avoir bien rincée avec de l’eau tiède claire, on la sèche avec un tissu doux qui ne laisse pas de peluches. Le cristal doit être ensuite imprégné de sa propre énergie en manipulant souvent la boule de cristal et en pratiquant la lecture de l’avenir. On peut aussi la consacrer à cet effet. On peut dire cette phrase par exemple en la tenant : « Boule de cristal je te consacre à la prédiction de l’avenir. Merci de travailler avec moi. »
     
    Lire l’avenir dans la boule de cristal

    Lire l’avenir dans une boule de cristal est un procédé similaire à celui utilisé avec un miroir ou un bol d’eau. Confortablement assis dans une pièce faiblement éclairée, la boule de cristal posée sur la table, devant soi ou tenue dans ses mains, on plonge le regard dans ses profondeurs et on laisse ses yeux se relaxer, tout en se concentrant.
    La plupart des personnes utilisant une boule de cristal commencent à voir après quelques minutes des nuages tournoyant en son intérieur. Ces nuages peuvent être tout ce qu’on voit dans la boule de cristal, dans quel cas on étudie leur forme pour savoir s’ils sont porteurs d’un message. Les nuages ont par ailleurs des manières d’offrir des visions qu’on aperçoit, soit dans le cristal, soit dans sa tête.
    Si vous pensez avoir des dons pour lire l’avenir, procurez-vous une boule de cristal.
     
    Interprétation des nuages

    Voici quelques suggestions de ce que les nuages différemment colorés peuvent signifier lorsqu’ils apparaissent dans la boule de cristal. Si leurs couleurs sont combinées, on peut associer leurs significations en conséquence.
    Nuages blancs : La chance est en route
    Nuages dorés : prospérité et abondance, accomplissement et célébrité éventuelle.
    Nuages argentés : Signe très propice annonçant l’arrivée de la chance et de la fortune.
    Nuages rouges : Avertissement, suggérant qu’on doit prendre grand soin et éviter tout risque
    Nuages orange : On entre dans une phase vibrante, animée.
    Nuages bruns : Difficile de voir le chemin pour avancer. Attention aux pièges éventuels.
    Nuages verts : On entre dans une phase prolifique et revigorante. C’est une époque de commencements.
    Nuages bleus : Le voyage est profitable, spécialement sur l’eau ou par les airs.
    Nuages noirs : une période difficile s’annonce, une époque où l’on apprendra beaucoup sur soi-même.
    Les boules de cristal étant chères, il est préférable de tester ses capacités avec un miroir ou un bol d’eau, avant de s’en procurer une.
     

     

    « Divination : le miroirQuelques méthodes de tirage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :