•  

    Introduction

     

    Le Feng-shui est une formule universelle, composée d’éléments divers que nous pouvons introduire dans nos lieux d’habitation afin d’harmoniser au mieux les énergies qui nous entourent.
    Cette appellation est d’origine chinoise et se prononce « Fong chouet ». Feng-Shui signifie « le vent et l’eau ».
    Le Feng-shui est né en Chine dans son antiquité profonde.

    Le Feng-shui permet d’agencer nos lieux de vie afin de les rendre agréables et nous permettre d’exprimer tout notre potentiel dans les différents domaines de notre vie. Notre lieu de vie joue un rôle considérable sur la qualité de notre existence. Que ce soit par sa forme générale, sa structure, ses abords immédiats, la disposition, la couleur du mobilier ou des objets, tout reflète ce qui se passe dans nos vies.

    En prenant soin d’organiser nos intérieurs selon le principe du Feng-shui, nous pouvons donc améliorer considérablement les différents aspects de notre vie.

    Nouvellement introduit dans le monde occidental, le Feng-shui devient moins « traditionnel » et certains maîtres n’hésitent pas à divulguer leur savoir en le simplifiant, sans pour autant le priver de ses capacités bienfaisantes.

    Il est donc aujourd’hui possible d’introduire le feng-shui dans nos habitations sans que cela soit astreignant ou coûteux.

    Je vous expliquerai donc de manière la plus simple possible, comment mettre en place le Feng-shui chez vous, afin que vous puissiez vous aussi profiter de ses bienfaits.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique