• Divination : le miroir

     
     

    Divination : le mirroir

     
     
    Lire l’avenir dans un miroir

     
    L’astrologue et magicien John Dee, que la reine Elisabeth 1ère consultait souvent, pratiquait le lecture de l’avenir avec un miroir particulier, au dos noir. On peut facilement fabriquer sa propre variante en ôtant soigneusement un miroir ordinaire de son cadre et en recouvrant son dos de peinture noire. Lorsque la peinture est sèche, le miroir est remis dans son cadre.
    Pour lire l’avenir, l’idéal est d’utiliser un miroir neuf. Les miroirs anciens sont à éviter, si beaux soient-ils, même si on en a acheté un spécifiquement pour lire l’avenir. Les miroirs sont d’immenses entrepôts d’énergie, et si on puise sans le vouloir dans l’énergie d’un miroir d’occasion, les lectures en seront affectées.
    Lire l’avenir dans un miroir est un procédé similaire à celui utilisé pour lire l’avenir dans un bol d’eau. Les meilleurs résultats sont obtenus dans une pièce assez sombre, loin de la lumière directe du jour et sans éclairage artificiel. On doit s’asseoir de manière à ne pas se voir dans le miroir, pour ne pas être distrait ou devenir conscient de son image.
    Comme pour le bol d’eau, on regarde le miroir et on laisse ses yeux se relaxer. Le mental reste aussi concentré que possible et ne doit pas se laisser distraire par des pensées ordinaires, comme le programme de la télévision ou la liste des courses. Néanmoins d’autres pensées peuvent surgir, apparemment de nulles nulle part et doit y prêter attention, car elles portent un message. Par exemple, si on pense brusquement à un pays étranger ou au nom d’une personne, cela peut s’avérer significatif.
     

     

    « Le bol d'eauLa boule de cristal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :