• Correspondance des plantes (lettres H, I et J)


    HERBE AUX CINQ DOIGTS 



    Cette plante renforcera votre magnétisme. Les autres auront tendance à se rallier à vos idées. 


    HERBE A CHAT



    Suspendue au dessus de la porte, elle attire les bons esprits et la chance. On peut également en faire pousser près de la maison. On l’utilise mélangée à des pétales de rose pour les sachets d’amour ou dans les charmes pour augmenter la beauté et la joie. 


    HERBE DES SORCIERES



    Cette herbe vous aidera à trouver un nouvel amour. 


    HOUX



    Porté sur soi, il augmente la chance. Planté autour de la maison il protège des sorciers malfaisants. C’est une excellente plante qui protège du poison, de la foudre et des mauvais esprits.


    L’HIBISCUS



    Les pétales de l’hibiscus ont longtemps été utilisés dans les philtres d’amour. On pratiquait également la divination en mettant quelques fleurs dans un bol en bois et de l’eau.


    HIGH JOHN 



    On l’utilise depuis des siècles aussi bien dans la pratique du Voodoo que dans les coutumes chinoises. On utilise sa racine pour surmonter tous les obstacles, dans les rituels pour attirer la chance, le succès, la prospérité, le pouvoir ou encore pour gagner aux jeux de hasard. Elle est également très utilisée dans les sortilèges pour le désir sexuel.


    HYSOPE



    Cette plante sacrée est la plante de purification la plus utilisée en magie. Elle permet de restaurer l’aura, protège en cas d’accident et est d’une grande efficacité contre les ondes négatives.
    On l'ajoute aux bains, dans des sachets, on la boit infusée et on la répand sur des objets ou des personnes pour les purifier. On la suspend dans la maison pour la purger de toute énergie ou entité négative.
    On peut également la boire pour accroître notre connexion avec le Divin.


    IRIS



    Elle aide à calmer les émotions vives, tel que la peur, le chagrin et les traumatismes. Les fleurs de houx fraîches placées dans un lieu permettent de le purifier. 


    JASMIN 



    Cette plante est utilisée dans les rituels d’amour. Elle enflamme les cœurs et génère les passions. Elle aide à développer les facultés psychiques.
    On les ajoute souvent aux sachets et philtres d’amour, pour induire les rêves prophétiques, mais également pour attirer l’argent et la prospérité.
    « Correspondance des plantes (lettre G)Correspondance des plantes (lettres L et M) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :