• Autel de l'occulte

     

     

    Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur mon blog.

    Mes diverses expériences dans le domaine du paranormal depuis l'enfance m'ont poussées au fil des années à m'intéresser à l'ésotérisme et à la spiritualité. Etant entourée de personnes particulièrement sceptiques en ce qui concerne ce domaine (à commencer par ma famille), j'ai du apprendre seule et souvent à mes dépens ce qu'il m'arrivait. Accumulant croyances diverses, erreurs de jugement, informations saugrenues et aussi l'idée que j'avais sans doute un gros problème mental, j'ai dù naviguer entre plusieurs "états" avant de me faire tout simplement confiance.

    Je remercie en passant ma grand-mère aujourd'hui décédée, qui travaillant dans le domaine de la psychanalyse, a été la seule, le jour où j'ai osé lui parler de mes "troubles" à considérer que je n'avais aucune raison d'aller me faire soigner, puisqu'elle même "voyait et entendait" les fantômes. Entourée de deux amies médiums, il lui arrivait même de faire du spiritisme.

    Les sujets abordés ici sont sans doute très simplistes, mais ils reflètent le parcours de mon apprentissage et de ce qui me semble juste. Ce sont des articles écrits au fur et à mesure de mes découvertes et de mes certitudes (ou pas) car elles peuvent changer aussi avec le temps et mon évolution personnelle. 

    Les articles présents sur ce blog sont importés d'un forum que j'avais créé afin de partager avec d'autres personnes des avis différents sur des domaines déjà bien connus et traités, mais cela ne me convient plus aujourd'hui. 

    La création de ce blog est pour moi un nouveau départ non seulement dans ma vie personnelle et intérieure, mais aussi dans ma façon de voir et d'aborder les choses. J'écrirai donc plus d'articles sur mes expériences personnelles  vécues et à vivre aussi,  parce que je suis toujours en apprentissage et que rien n'est jamais figé.

    Bonne lecture à vous tous !

     

     

    « Ho’oponoponoMon premier vrai fantôme »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:34

    Bonjour à Vous;avant toute s choses sachez bien que je ne remettrais jamais en doute un itinéraire,même s'il peut sembler non-ordinaire.On est souvent seul sur le chemin de la Vérité et...même,dans son Univers(Je sais pertnement bien de quoi je parle,croyez moi).J'ai apprécié ce texte pour sa totale humilité,le message ..et les mercis vers Votre Grand-mère.Peu importe que les personnes croient ou non en Votre merveilleux Univers,il reste qu'il Vous fait voyager;et là est l'essentiel selon mon avis.Je Vous remercie de vivre celà,car le celà est la preuve d'une existence bien vécue par une personne qui cherche et se cherche.Persévérez dans Votre monde...c'est le plus beau des chemins.Merci et bonne journée.

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 05:29

    Bonjour driannemarco,

    Merci pour vos mots, ils me vont droit au coeur.

    Bien à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :